Aller au contenu

Gros probleme - Internal Server Error !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Mazouna

Nouveau membre

• Members
  • 6 messages

Posté 12 février 2012 - 22:29

Bonsoir,

J'ai un site wordpress, et j'étais en train d'activer des plugins quand subitement je reçois cette erreur

Citation

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@mazouna.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

J'arrive tout de même de rentrer dans mon compte admin sur Gold-serveur, J'ai supprimé les plugins que j'ai pensé responsables de ce probleme :
Wordpress SEO
Super Cache
...etc

mais cela n'a rien arrangé !!!

Je ne sais pas si le plugin a déclanché une sorte d'alerte spam ou autre, je ne sais pas où trouver error log sur le serveur.

Merci de m'aider, c'est urgent.

#2 Staff

Administrator

• Administrators
  • 489 messages
  • Location/home/gold-serveur/

Posté 13 février 2012 - 02:54

Bonjour,

L'erreur proviens de votre fichier ".htaccess", voici l'erreur exact dans les logs :

Citation

[alert] /home/mazounan/domains/mazouna.net/public_html/.htaccess: </IfModule> without matching <IfModule> section

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement, le Staff
Support E-mail / MSN : support [at] gold-serveur [dot] com
(N'oubliez pas de remplacer [at] par @ et [dot] par un point ".").

#3 Mazouna

Nouveau membre

• Members
  • 6 messages

Posté 13 février 2012 - 15:02

Ah merci, je l'avais suspecté mais je n'osais pas l'ouvrir, je sais qu'il est très important dans le serveur et qu'il est vu en premier... bref.

Je vais le surveiller celui là :)

#4 jannylove

Nouveau membre

• Banned
  • 4 messages

Posté 20 avril 2012 - 20:52

Est-ce que tu as trouvé une solution a ce problème ?

J'ai le même problème sur un de mes sites mais c'est sur ovh. Je leur ai envoyé un mail et j'attends leur réponse.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)