Aller au contenu

Impossible de me connecter au Panel

3 réponses à ce sujet

#1 Mazouna

Nouveau membre

• Members
  • 6 messages

Posté 09 janvier 2012 - 02:34

Bonjour,

Je me suis abonné sur gold-serveur.com depuis seulement 48h.

Je n'arrive pas à me connecter sur mon panel, ni sur cette adresse :

https://www.gold-serveur.com:2222

Je pense que le problème réside dans le réseau de la cité universitaire où je suis, toutes les adresses ouvrant un port du style :XXXX ne passent pas, le ftp non plus !

J'ai fait des recherches, j'ai trouvé des logiciels comme Proxifier + Your Freedom qui permettent de contourner le proxy mais ils sont dédiés au jeu en réseau.

Y a t il un moyen ou une astuce pour régler ce problème ?

Merci.

#2 Staff

Administrator

• Administrators
  • 489 messages
  • Location/home/gold-serveur/

Posté 09 janvier 2012 - 04:29

Bonjour,

Je viens de faire remonter votre problème. Afin d'éviter ce type de blocage nous sommes entrain d'étudier un moyen pour la mise en place du panel sur le port 80 (port par défaut) sous un proxy local qui sera par exemple disponible à partir de http://cp.gold-serveur.com/ toute fois c'est toujours en cours d'étude.. et sa faisabilité n'est pas encore confirmé.

Cette opération requiert une mise à jour de Apache, nous pensons la faire durant la semaine. Nous vous tiendrons informé sur ce message même pour toute nouvelle.
Cordialement, le Staff
Support E-mail / MSN : support [at] gold-serveur [dot] com
(N'oubliez pas de remplacer [at] par @ et [dot] par un point ".").

#3 Mazouna

Nouveau membre

• Members
  • 6 messages

Posté 10 janvier 2012 - 12:17

Merci pour votre réponse.

Il faut dire que c'est un gros problème, qui se pose même dans le réseau de la Faculté alors qu'il est relativement plus ouvert.

#4 Mazouna

Nouveau membre

• Members
  • 6 messages

Posté 16 janvier 2012 - 00:03

J'ai pu contourner le proxy "miraculeusement" avec Tor Browser mais les déconnexions son fréquentes et cela fait trop de gymnastique pour un hébergement payant. Faut pas être un débutant, ni un étudiant.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)