Aller au contenu

Activation des crédits ? (Paypal)

4 réponses à ce sujet

#1 r0manTique

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 05 février 2011 - 03:46

Bonsoir :wink:

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'heure tardive et si ma question a déjà été demandée, mais j'aime avoir une réponse au présent (une question passée, n'a pas toujours la même réponse, si je ne me fais pas comprendre, c'est l'heure :D).

Je viens donc de créditer mon compte via paypal. L'activation est si j'ai bien compris, faite manuellement par votre équipe ? En générale, combien de temps faut-il compter pour l'activation des crédits une fois le paiement effectué ? :wink:

Second point, si l'on commande un hébergement le 10 février dirons-nous, sera-t-il valable que le mois de février ou au contraire, il sera valable un mois complet, c'est à dire jusqu'au 10 mars ?

Et enfin, lorsque l'on a des crédits sur son compte, il n'y a pas un laps de temps dans lequel les crédits doivent être utilisé ? Je m'explique rapidement. Je termine actuellement le développement de mon site internet qui sera prêt début de semaine prochaine. Je pourrais donc commander au courant de la semaine prochaine sans avoir crainte de perdre les crédits stockés sur mon compte ?

Je vous remercie déjà pour les précisions que vous m'apporterez :)

Bonne soirée/nuit :)

#2 Staff

Administrator

• Administrators
  • 489 messages
  • Location/home/gold-serveur/

Posté 05 février 2011 - 04:35

r0manTique dit :

Bonsoir :wink:
Bonsoir :)

r0manTique dit :

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'heure tardive et si ma question a déjà été demandée, mais j'aime avoir une réponse au présent (une question passée, n'a pas toujours la même réponse, si je ne me fais pas comprendre, c'est l'heure :D).
Vous n'avez pas à vous excuser vous pouvez nous joindre et nous solliciter à tout moment :wink:

r0manTique dit :

Je viens donc de créditer mon compte via paypal. L'activation est si j'ai bien compris, faite manuellement par votre équipe ? En générale, combien de temps faut-il compter pour l'activation des crédits une fois le paiement effectué ? :)
Nous venons à l'instant de créditer votre compte, les paiement sont vérifiés et validés après quelques heures seulement.

r0manTique dit :

Second point, si l'on commande un hébergement le 10 février dirons-nous, sera-t-il valable que le mois de février ou au contraire, il sera valable un mois complet, c'est à dire jusqu'au 10 mars ?
Oui bien évidemment, nos clients payent pour un mois, ils obtiennent donc leur mois, donc pour une commande le 10 février tel que vous le citez, l'hébergement expire 31 jours plus tard, c'est à dire et sachant que ce mois de février possède 28 jours, le 13 mars.

r0manTique dit :

Et enfin, lorsque l'on a des crédits sur son compte, il n'y a pas un laps de temps dans lequel les crédits doivent être utilisé ? Je m'explique rapidement. Je termine actuellement le développement de mon site internet qui sera prêt début de semaine prochaine. Je pourrais donc commander au courant de la semaine prochaine sans avoir crainte de perdre les crédits stockés sur mon compte ?
Nous ne limitons en aucun cas la durée de validité de vos points, ils sont utilisable à tout moment ! vous pouvez créditer votre compte aujourd'hui et commander un hébergement l'année prochaine :P

r0manTique dit :

Je vous remercie déjà pour les précisions que vous m'apporterez :D

Bonne soirée/nuit :)
Bonne nuit également !
Cordialement, le Staff
Support E-mail / MSN : support [at] gold-serveur [dot] com
(N'oubliez pas de remplacer [at] par @ et [dot] par un point ".").

#3 r0manTique

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 05 février 2011 - 12:40

Bonjour :wink:

Un grand merci pour votre réponse :D

Tout est parfait :)

Néanmoins, j'aurais encore une question. Lorsque je commande l'hébergement et le nom de domaine, faut-il un laps de temps avant la mise en place de ces derniers (hébergement et nom de domaine) ?

Je vous remercie :)

Bon début d'après midi :wink:

#4 Staff

Administrator

• Administrators
  • 489 messages
  • Location/home/gold-serveur/

Posté 05 février 2011 - 13:29

Bonjour,

Une fois la commande effectué, le nom de domaine et l'hébergement sont mis en ligne après quelques heures (ou minutes).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement, le Staff
Support E-mail / MSN : support [at] gold-serveur [dot] com
(N'oubliez pas de remplacer [at] par @ et [dot] par un point ".").

#5 r0manTique

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 05 février 2011 - 14:30

Je vous remercie :wink:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)