Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'heure tardive et si ma question a déjà été demandée, mais j'aime avoir une réponse au présent (une question passée, n'a pas toujours la même réponse, si je ne me fais pas comprendre, c'est l'heure
Je viens donc de créditer mon compte via paypal. L'activation est si j'ai bien compris, faite manuellement par votre équipe ? En générale, combien de temps faut-il compter pour l'activation des crédits une fois le paiement effectué ?
Second point, si l'on commande un hébergement le 10 février dirons-nous, sera-t-il valable que le mois de février ou au contraire, il sera valable un mois complet, c'est à dire jusqu'au 10 mars ?
Et enfin, lorsque l'on a des crédits sur son compte, il n'y a pas un laps de temps dans lequel les crédits doivent être utilisé ? Je m'explique rapidement. Je termine actuellement le développement de mon site internet qui sera prêt début de semaine prochaine. Je pourrais donc commander au courant de la semaine prochaine sans avoir crainte de perdre les crédits stockés sur mon compte ?
Je vous remercie déjà pour les précisions que vous m'apporterez
Bonne soirée/nuit